PUBLICIDAD
ENVIAR UN NUEVO EVENTO
Filtrar por Comunidad Autónoma
Filtrar por País

Nathan Joy Invite Red Axes
Red Axes + Nathan Joy

Horario: 00:00 - 06:00
Precio: 10 / 15 euros

LUGAR: Carré Coast
DIRECCIÓN: 7 Boulevard Du Général de Gaulle Grand Plage
LOCALIDAD: Biarritz
PAÍS: Francia

VER TODOS LOS EVENTOS DE ESTE CLUB

Más Información

Red Axes est un duo de musique électronique et indie israélien formé en 2010 par Dori Sadovnik et Niv Arzi. Basé à Tel Aviv, la gamme de sons éclectiques du duo est influencée par de nombreux genres, incluant disco, house, garage rock, post punk, rock psychédélique et techno.

Dori Sadovnik et Niv Arzi ne sont pas vraiment du genre à se contenter d’un genre musical... bien au contraire. Dans leurs compositions, la cold wave peut flirter avec l’italo disco, en toute impunité !

D’abord membres du groupe de new-wave Red Cotton, les deux acolytes font leurs débuts sur la scène électro de Tel Aviv à la fin des années 2000. En 2012, ils entrent dans la cour des grands en signant chez I’m a Cliché, le label français piloté par Cosmo Vitelli, où ils sortent notamment “Tour de Chile” (2012) et “Kicks out of you” (2014), deux maxis où l’on perçoit l’énergie post-punk qui les a influencé.

“Ballad of the ice” sorti en 2014 a dû surprendre ceux qui attendaient un premier album semblable de leurs EP. Cet opus est à l’image promenade étrange et bien cadencée, qui mêle avec beaucoup d’habileté une myriade d’influences dont le post-punk, la synth-pop et les musiques brésiliennes. Après trois ans passés à donner des concerts, le duo sort “The Beach Goths” (2017), un reliquaire de bizarreries sonores, qui relève aussi bien du blues, de la musique électronique, que du rock psyché et garage. À l’occasion de leur première au Carré Coast à Biarritz, les deux comparses risquent bien de nous étonner, une fois encore.
Compartir:

ARTISTAS QUE ESTÁN EN NUESTRA BASE DE DATOS

PUBLICIDAD
PUBLICIDAD

APÚNTATE A NUESTRO E-FLYER SEMANAL

Tienes que indicar una dirección de correo electrónico.

La dirección de correo electrónico no es correcta.